130 Boulevard Masséna 75013 Paris
du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:30

Expert en sinistre pour entreprises à Paris 13e, en région Île-de-France

AD Expertises, expert en sinistre pour entreprises implanté à Paris 13e, en Île-de-France, à moins de 25 kilomètres d’Aulnay-sous-Bois, assure la gestion de dossier après un sinistre en entreprise. Notre rôle consiste à défendre les intérêts de votre entreprise auprès de l’expert en assurance afin d’obtenir une indemnisation juste et rapide. De nombreuses sociétés localisées à Paris, Vitry-sur-Seine, Les Pavillons-sous-Bois et aux alentours nous accordent déjà leur confiance.

Expert en sinistre pour entreprises à Paris 13e

JE SOUHAITE OBTENIR UN DEVIS

Un expert en sinistre pour entreprises à votre service dans la région Île-de-France et Aulnay-sous-Bois

Besoin d’un expert en sinistre pour entreprises ? Quelle que soit la nature du sinistre (dégât des eaux, bris de glace...), un dirigeant d’entreprise doit pouvoir faire face à la situation. Qu’il s’agisse d’un sinistre d’intensité ou d’un sinistre de fréquence, il est essentiel de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter une aggravation supplémentaire de la situation.

Cela vaut pour la sécurité de vos employés tout comme pour la pérennité du matériel. Votre expert en sinistre pour entreprises implanté à Paris 13e, dans les environs d’Aulnay-sous-Bois, vous accompagne durant toute la procédure.

Un cabinet d’expert à Paris pour chiffrer l’indemnisation de votre sinistre aux Pavillons-sous-Bois

Experts en sinistre pour entreprises, non loin de Vitry-sur-Seine et Aulnay-sous-Bois, nous sommes qualifiés pour évaluer le montant de l’indemnisation qui vous est due par l’assurance. Nous jouons essentiellement un rôle d’intermédiaire entre vous et les différents intervenants après sinistre à Paris et sa région. Dans le cas d’une entreprise, nous parlons de dommage aux biens et de pertes d’exploitation au moment de faire chiffrer l’indemnisation d’un sinistre par un expert en sinistre pour entreprises.

  • Dommage aux biens: cette indemnisation correspond au montant total des biens ayant péri dans le sinistre. Cela concerne aussi bien le matériel que la réparation des locaux.

  • Pertes d’exploitation: il s’agit là d’une seconde indemnisation versée par l’assurance. Elle correspond à la perte résultant de l’inactivité de l’entreprise suite au sinistre.

Nous vous invitons à consulter les autres catégories du site pour en savoir plus sur nos prestations.

AD Expertises, en Île-de-France, entreprise d’expert en sinistre pour entreprises située à Paris 13e, dans le secteur d’Aulnay-sous-Bois, Vitry-sur-Seine ou encore Les Pavillons-sous-Bois, assure la gestion de votre dossier de A à Z après sinistre.